21 février 2022 retour

International Design Award



La collection Solaris de MELJAC remporte un International Design Award (IDA)

 

La collection en laiton Solaris de MELJAC, créée en collaboration avec le designer australien Marc NEWSON, est récompensée d’un nouveau prix : l’IDA 2021 Silver, catégorie Home Interiors Products. Cette distinction s’ajoute au Red Dot Award 2021 et au MIAW 2020 obtenus également pour cette gamme.

En laiton massif et toute en courbes, Solaris offre une esthétique audacieuse en plus d’un contact agréable et doux. Interrupteur inédit, contrastes des finitions, design épuré… La gamme se décline en plusieurs fonctions : prises de courant, prises RJ, USB, etc.

Cette innovation fabriquée en France résulte de l’alliance de technologies de pointe et de l’irremplaçable main de l’homme.

Téléchargez le communiqué de presse

L’International Design Awards : une reconnaissance de renom

 

En 2007, des designers, penseurs et entrepreneurs se sont associés pour créer les International Design Awards (IDA) en réponse à un manque de reconnaissance dans le domaine et pour honorer les conceptions multidisciplinaires intelligentes et durables.

Ce prix a pour but de reconnaître, célébrer et promouvoir les visionnaires légendaires du design et de découvrir les talents émergents dans les domaines de l’architecture, de l’intérieur, des produits, du graphisme et de la mode.

Contact

Meljac dispose de 2 showrooms
et d’un réseau d'une soixantaine de revendeurs agréés dans le monde.

Paris

Showroom & Siège

3 rue de la Procession
75015 Paris
FRANCE

Lyon

Showroom

5 rue Charles Dullin
69002 Lyon
FRANCE

Paris

Service Export

3 rue de la Procession
75015 Paris
FRANCE

Los Angeles

Meljac North America

2566 1/2 Lake View Ave
Los Angeles, CA 90039
ETATS-UNIS